Auvergne-Rhône-Alpes Orientation organise son job-dating à Clermont-Ferrand, le mercredi 7 octobre 2020 de 14h à 17h

Puy-de-Dôme
7 Octobre, 2020

Un rendez-vous « spécial rentrée », avec huit recruteurs présents. Les candidats en recherche d’un job, munis de leur CV, pourront rencontrer des professionnels et postuler directement aux offres d’emploi.

Des secteurs qui recrutent

De nombreux emplois sont à pourvoir dans des domaines variés : l’animation, l’hôtellerie-restauration, la grande distribution, l’aide à domicile, l’intérim, la vente, … mais aussi des postes d’auxiliaire de vie, d’hôtesse de caisse, d’animateurs, de manutentionnaires, de garde d’enfant, ... Parmi les entreprises représentées, les recruteurs de Cotégos, Médiapost, club hôtelier clermontois, Pratixéo, B&M Babou, Mond'Arverne communauté, restaurant Au Montagnard ….

Il est important de venir munis de plusieurs CV. Les offres seront parallèlement consultables sur le site internet d’Auvergne-Rhône-Alpes Orientation : www.info-jeunes.net.

Un accompagnement vers l’emploi

Les candidats présents pourront bénéficier de conseils personnalisés en matière d’emploi et de recrutement, de la part des équipes d’Auvergne-Rhône-Alpes Orientation pour les accompagner dans leurs démarches.

Attention : masque et lavage des mains au gel hydroalcoolique obligatoires dès l'entrée

Point Information Jeunesse (PIJ): 
ESPACE INFO JEUNES CLERMONT
X
Loading