Jeudi de la formation : formez-vous aux métiers qui recrutent

Puy-de-Dôme
18 Octobre, 2018

Les formations aux métiers qui recrutent c’est jeudi 18 octobre à 14h à l’Espace Info Jeunes.

 

Je m’informe sur ces métiers qui recrutent, je rencontre directement un conseiller formation pour un conseil personnalisé.

Vous disposez d’informations concrètes en un minimum de temps,  vous connaissez les actions à entreprendre pour valider un projet.

La plupart des formations sont financées dans le cadre de la programmation de formation du Conseil régional.

Partenaires présents :

L’AFORMAC est un organisme spécialiste dans la formation professionnelle continue, membre de la Fédération de la formation Professionnelle (FFP) qui depuis plus de 35 ans accompagne différents publics : jeunes, salariés et demandeurs d’emplois, travailleurs handicapés, cadres, séniors… vers une qualification ou une reconversion professionnelle tout au long de la vie.
Au-delà de sa fonction d’organisme de formation, AFORMAC, du fait de son expertise territoriale et sectorielle, est un interlocuteur privilégié des entreprises régionales.

L’AFPA forme pour l’emploi. La finalité des formations n’est pas de cumuler les savoirs mais de faire en sorte que nos stagiaires acquièrent des compétences pour agir en situation de travail et réussir leur vie professionnelle. Il reste des places à l'Afpa du Puy-de-Dôme pour des formations dans des secteurs qui recrutent

le Pôle Formation Auvergne propose des centres de formation dans le secteur de  la Métallurgie mais plus largement des entreprises industrielles au travers des parcours de formation financés par le Conseil Régional d’Auvergne et le FSE  et des parcours de formation en alternance pour les jeunes

ACCES GRATUIT A TOUS
Jeunes, étudiants, demandeurd'emploi ou salarié

SUR INSCRIPTION

MUNISSEZ-VOUS DE VOTRE CV.

Point Information Jeunesse (PIJ): 
ESPACE INFO JEUNES CLERMONT
X
Loading