Job-Dating « spécial rentrée » pour trouver son job à l’année

Puy-de-Dôme
2 Octobre, 2019

Pour tous les jeunes qui cherchent un job en parallèle de leurs études, mais pas seulement, c’est le moment de se rendre à l’Espace Info Jeunes et de postuler en direct auprès des employeurs. Les candidats pourront notamment rencontrer, le mercredi 2 octobre de 14h à 17h, des recruteurs . : Cotégos, Cartry, MCDonalds, Hollister, Novavie, ….

Une dizaine de structures présentes !

De nombreux postes seront à pourvoir dans de nombreux domaines : l’animation, l’hôtellerie-restauration, la grande distribution, l’aide à domicile, l’intérim, la vente,… Parmi ces offres, des postes d’auxiliaire de vie, hôte(sse) de caisse, serveurs, animateurs, manutentionnaires, garde d’enfant, équipier polyvalent en restauration rapide, ….

Il est très important, pour tous les candidats, de venir le Jour-J munis de plusieurs CV. A noter, qu’ils pourront également bénéficier de conseils de la part des conseillers Emploi-Formation de l’Espace Info Jeunes pour candidater auprès des recruteurs. Les offres seront, parallèlement, consultables à l’affichage et sur le site internet de l’Espace Info Jeunes.

Point Information Jeunesse (PIJ): 
ESPACE INFO JEUNES CLERMONT
X
Loading