Vulcania recrute à Espace Info Jeunes le 7 février

Puy-de-Dôme
7 Février, 2017

Vulcania recrute une centaine de personnes pour 2017

Plus d’une centaine d’emplois saisonniers seront pourvus au parc d’attractions Vulcania qui fête ses 15 ans lors de la saison 2017. Ouverture des portes au public le 22 mars.

Vous souhaitez être hôte ou hôtesse d’accueil à Vulcania ? Vendeur en boutique, magasinier en restauration, cuisinier, plongeur, chef de rang, employé(e) de cafétéria, animateur scientifique pour animer des ateliers, ou assistant documentaliste dans le plus grand parc d’attractions consacré aux volcans ? À condition de maîtriser au moins une langue étrangère (exigée), de préférence deux pour le personnel d’accueil, vous pouvez postuler auprès de Vulcania, qui recherche une centaine de personnes en contrat saisonnier pour la saison 2017.

Une double formation à l’appui

L’ensemble des personnes qui seront recrutées bénéficieront d’une formation avec une partie « métier » et une partie « volcanologie ». Rappelons que les animateurs scientifiques assurent les visites scientifiques et les ateliers pédagogiques tant pour les scolaires que pour le grand public. Ils doivent donc disposer de bonnes aptitudes pédagogiques, et avoir une formation scientifique : sciences de la Terre, Sciences naturelles, Géographie. Un brevet d’animation sera bien entendu le bienvenu.

L’année 2017 marquera une saison anniversaire pour Vulcania, qui a 15 ans. De nombreux événements et surprises sont donc prévus. Le parc de l’exploration des volcans et de la planète Terre ouvre ses portes le 22 mars.

Pour postuler :

Rendez vous le 7 février à partir de 14 h avec votre CV à

Espace Info Jeunes, 5 rue Saint-Genès

Point Information Jeunesse (PIJ): 
ESPACE INFO JEUNES CLERMONT
X
Loading