UNE SOLUTION POUR EMPLOYER UN JEUNE QUELQUES HEURES : LE JOBBING

La facilité avec laquelle vous allez  trouver la bonne personne pour vous aider est essentielle. Les tarifs attractifs sont également une source d'intéret.

Découvrez le jobbing, l'échange de service entre des  jeunes qui veulent aider et gagner un peu d’argent et des particuliers qui manquent de temps ou de compétences.

L’Espace Info Jeunes et le réseau Information Jeunesse Auvergne mettent en relation des jeunes "les jobbers" qui peuvent assurer de petits services avec des personnes à la recherche d'un coup de main pour leurs tâches du quotidien.

Les services que proposent les jobbers sont très variés : petit bricolage (montage de meubles en kit, pose de fixations murales...), aide au ménage, jardinage (tonte, coupe…) garde d’enfants, ...

Bref, les jeunes jobbers sont là pour vous prêter main forte quelques heures ! Ils ont des compétences, envie de dépanner, besoin d’un peu d’argent pour arrondir leurs fins de mois. 

Si vous n’avez pas trouvé de JOBBERS correspondant à votre besoin, vous pouvez postez votre annonce, et des jobbeurs  viendront directement à vous. Quelques clics et votre offre de job est en ligne gratuitement. Pour accéder à ce service inscrivez-vous et créer votre compte.

La plus-value du jobbing IJ
Économie assurée
Service de proximité (Auvergne)
Engagement en faveur des jeunes

DE QUELS SERVICES AVEZ-VOUS BESOIN ?

JARDINAGE / BRICOLAGE / TRAVAUX

CUISINE / MENAGE / REPASSAGE / COURSES

AIDE A LA PERSONNE /PROMENADE /REPAS

   

SOUTIEN TECHNIQUE INFORMATIQUE / TRADUCTION

 CONSULTEZ
LES OFFRES DE SERVICES
DES JOBBERS

 

 

Vous n’avez pas trouvé de JOBBERS
postez votre annonce

GARDE D'ENFANT


Parents,
vous avez besoin de faire garder vos enfants de manière régulière (les soirs après l'école, les mercredis, …) ou ponctuelle (pour une soirée, …)  pratique et simple, CONSULTEZ LES OFFRES DE BABY-SITTER  

 

Si vous n’avez pas trouvé de baby-sitter,  POSTER UNE OFFRE

  

COURS PARTICULIERS

Aide aux devoirs, cours particuliers pour découvrir, apprendre ou progresser (soutien, français, math, anglais, informatique, musique…)

 

Pratique et simple, CONSULTEZ LES OFFRES DE COURS PARTICULIERS

 

Si vous n’avez pas trouvé de JOBBERS,  POSTER UNE OFFRE

En se donnant des «coups de main» à moindre frais, les particuliers doivent garder en tête que le marché du jobbing n’échappe pas à la réglementation. Comme pour toute activité issue de l’économie collaborative.
Tous ces services peuvent être rémunérés par CESU (Chèque Emploi Service Universel)

+ D’INFOS : JE SUIS PARTICULIERS EMPLOYEURS

X
En cours de chargement