Le GP Explorer 2, arrive enfin et suscite un grand intérêt parmi les fans. Mais quelles sont les nouveautés ? elle réside en premier lieu sur les nouveau arrivants comme un certain Billy… On vous en dit un peu plus sur ce petit nouveau qui va dynamiter la course !
La folle course de Squeezie : un succès assuré…
La bande-annonce de la folle course de Squeezie, intitulée “GP Explorer 2”, a été dévoilée et promet d’être un succès. Le concept de cette course, créée par Squeezie l’année dernière et financée par lui et ses sponsors, consiste en une compétition entre des “passionnés” de YouTube et de Twitch.
Il est intéressant de noter que cette course ne propose pas de récompense financière, mais plutôt une victoire amicale.
Certains pourraient critiquer cet événement pour son impact écologique, et on peut s’interroger sur le fait que Squeezie aurait pu choisir d’organiser un événement avec un réel intérêt caritatif, écologique ou préventif.
Néanmoins, il est indéniable que cette course suscite l’engouement des fans et promet d’être un succès.
GP Explorer 2 : Billy, papa et pilote de F4
En plus de cet événement le petit nouveau Billy, a depuis peu le rôle de père en plus de devoir se concentrer pour prendre le rôle d’un pilote d’une monoplace pendant les entraînements pour le GP Explorer. Il porte donc plusieurs casquettes. “Depuis la naissance de ma petite, c’est très compliqué au niveau de la fatigue et du sommeil”, livre-t-il. “Je ne peux pas être aussi actif qu’avant, je lève un peu le pied sur le contenu et il faut savoir gérer tout ça.”
Mais pourquoi Billy n’a pas fait le GP explorer 1 ?
Billy n’a pas enlevé ce rendez-vous du calendrier pour le GP Explorer en revanche. “À l’époque, je ne le sentais pas, mais Squeezie m’avait déjà proposé de faire la première édition. Je ne savais pas si j’avais le courage de concilier les deux, j’avais ma petite fille qui arrivait. Dans ma vie, je voulais vivre au moins une fois ça : après avoir assisté à la première édition en tant que spectateur aux côtés du youtubeur Inoxtag et supporté le pilote Prime, il décide de se lancer.”
Des projets fou à venir !
Ces dernières années, la communauté de Billy, les personnes qui suivent le streamer sur Twitch, ont été habituée à de nombreux moments passés avec l’influenceur. “Mon but, c’est de créer du ‘fait maison’, qu’on se sente entre potes et casser quelques codes et barrières de ce milieu-là”, explique celui qui a vu sa notoriété décoller pendant le premier confinement en 2020.
Mais depuis le ZEvent 2021, Billy doit faire Paris-Marseille à pied avec Amine, son ami avec qui il Stream. Cela entraîne une baisse du rythme de production, mais aussi des défis fous remis à plus tard. Lorsqu’on aura vraiment le temps de se lancer, on le fera : une trop longue absence inimaginable pour ce jeune papa. Après calcul, cela prendrait un mois et demi aux deux compères pour réaliser cette marche folle.
Live Gp Explorer 2 @squeezie
Source: Zolox