Recrutement métiers de la métallurgie

Puy-de-Dôme
20 Mars, 2019

Dans le cadre de la semaine industrie, RANDSTAD INHOUSE organise un Job Dating le mercredi 20 mars 2019 de 9 h à 17 h au POLYDOME DE CLERMONT FERRAND (Place du 1er Mai/CLERMONT FERRAND).

Ce job dating a pour but de promouvoir les postes qui sont actuellement en cours de recrutement sur les sites d'AUBERT et DUVAL, ECOTITANIUM et UKAD et d'échanger avec les candidats qui se présenteront sur le stand.

60 recrutements sont actuellement ouverts sur divers types de métiers (Agent de Fabrication, Conducteur d'Installation de Machines, Usineurs, Soudeurs, Agents de Maintenance, Technicien de Maintenance, Technicien Qualité, Chef d'équipe etc, ...). Missions principalement en intérim (contrats longs de 18 mois) mais ils peuvent également recruter directement en CDD ou CDI pour certains postes.

Au vu de la diversité des postes actuellement ouverts, tous les profils sont acceptés (confirmés dans l'industrie, débutants, personnes souhaitant se reconvertir dans l'industrie, ...). Seuls critères de sélection : les personnes doivent être mobiles sur les Ancizes-Comps (63) et disponibles sur les horaires 3/8 ou 2/8.

Point Information Jeunesse (PIJ): 
ESPACE INFO JEUNES CLERMONT
X
Loading