Visitez l'exposition de jeunes photographes amateurs organisée à travers le monde

Haute-Loire
15 Mai, 2017 - 7 Juin, 2017

Visitez l'expositon de jeunes photographes amateurs organisée à travers le monde

 Young Photographers’ Global Exhibition est un projet qui met la lumière sur tous les jeunes photographes amateurs. Ces photographes qui ont passé les 6 dernières années à participer au plus grand festival de la région pour jeunes photograpes. À travers ce projet, les photographes pourront faire la promotion de leur travail en exposant leurs photos dans plus de neuf pays dans le monde.  Young Photographers’ Global Exhibition est constitué du travail de photographes inconnus dans plus de neuf pays différents comme le Brésil, les Pays-Bas, la Serbie, la Macédonie, la France, la Lithuanie, la Croatie et bien d'autres.

 L'objectif du projet est d'encourager les jeunes photographes à faire de la photographie sans aucune retenue pour développer au maximum leur potentiel créatif. De plus, l'exposition invite tous les jeunes autour du monde à participer à la 7ème édition de “Youth Photo Week”.

 "Le Point Information Jeunesse du Velay vous offre l'opportunité d'accéder au concours de jeunes photographes amateurs, Photo Youth Week, sans passer par la sélection officielle!

 Vous avez entre 16 et 21 ans?

Vous aimez la photo et possédez un appareil Reflex numérique?

Vous maîtrisez un minimum l'anglais?

Vous êtes disponible du 10 au 15 août?

 Alors rejoignez-nous au PIJ du Velay, le 7 juin 2017 à 14h pour une réunion d'information :)

inscription au 04 71 04 04 46

Le projet est mené par Izvan Fokusa comme organisateur principal, mais aussi par ses partenaires : Arena (Prishtina, Kosovo), UNIVASF (Juazeiro, Bahia, Brésil), Studio 15 (Almelo, Pays-Bas), Kulturni centar Gornji Milanovac (Gornji Milanovac, Serbie), National Association of Resource Teachers (Sofia, Bulgarie), Foto Kino Klub Prilep (Prilep, Macedonie), Point Information Jeunesse de la Mission Locale du Velay (Le Puy en Velay, France), Vilniaus Antakalnio atviras jaunimo centras (Vilnius, Lithuanie), Maison de l’Europe á Nantes (Nantes, France).

 Youth Photo Week est reconnu comme l'évènement le plus important pour les jeunes photographes en Croatie et dans la région environnante. C'est un projet unique qui fait la promotion du tourisme et de la beauté de la Croatie, à travers l'art de la photographie, mais aussi d'informer et éduquer les jeunes photographes à l'héritage culturel et naturel de la Croatie, ainsi qu'à plusieurs types d'arts. Youth Photo Week donne l'opportunité aux jeunes d'être reconnus, entraînés et donne aussi l'opportunité à la ville qui accueille le projet d'organiser des évènements culturels comme des concerts, des projections de films et des expositions.

Point Information Jeunesse (PIJ): 
PIJ Le Puy-en-Velay
X
En cours de chargement